Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre ancien forum n'existe plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4104
Date d'inscription : 26/09/2021

Notre ancien forum n'existe plus Empty
MessageSujet: Notre ancien forum n'existe plus   Notre ancien forum n'existe plus Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:04

J'ai mit la clé dans la porte du forum que nus avions avant et supprimer tout les messages.

J'ai changer l'image du forum parce que je n'arrivait pas a rien modifier, bref j'ai installer un nouveau portail pour y afficher notre nouvelle adresse.

Ce matin je suis aller voir le forum d'entraide de Xooit pour me rendre compte du ras le bol de tout le monde et la conclusion est que Xooit abandonnera bientôt les plate forme de forum c'est écrit dans le ciel.

On a déménager juste a temps et a date on a eu 0 problèmes ici, j'ai essayer de retrouver nos ancien membres tel que Duck Roadstorm et Rick981 mais sans résultat.

Je vais développer une nouvelle section pour la météo, les changement climatique et tout ce qui s'y rapporte, on commence a en voir les effets et il y a matière a réflexion, c'est un sujet qui risque de prendre de plus en plus d'ampleur.

J'avais penser a faire une section pour les véhicule électrique, qu'est-ce que vous en dite ?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5158
Date d'inscription : 26/09/2021

Notre ancien forum n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Notre ancien forum n'existe plus   Notre ancien forum n'existe plus Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:12

Oui, ça pourrait être bon, juste en dessous des nouvelles peut-être. 

Sinon, les électriques se classent avec les actualités de l'auto. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4104
Date d'inscription : 26/09/2021

Notre ancien forum n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Notre ancien forum n'existe plus   Notre ancien forum n'existe plus Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:30

Je viens de vérifier on ne pet pas mettre plusieurs section dans les news afficher sur le portail on peut en mètre une seul et si je fait une section pour les véhicule électrique on ne les verra jamais passer sur le portail.

On avait plus de choix chez Xooit pour ca mais bon on va laisser ca comme ca ca changera rien.

Pour la section météo oui je peut l'ajouter plus bas.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5158
Date d'inscription : 26/09/2021

Notre ancien forum n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Notre ancien forum n'existe plus   Notre ancien forum n'existe plus Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:48

À toi de voir pour la section des voitures électriques, si tu la créer je l'alimenterai avec les nouvelles. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4104
Date d'inscription : 26/09/2021

Notre ancien forum n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Notre ancien forum n'existe plus   Notre ancien forum n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:44

Oui mais on ne verra jamais les nouvelles sur le portail, ont peut choisir une seule section pour faire apparaitre sur le portail, actuellement ce sont les News Automobile et c'est bien comme ca mais si je sépare les 2 il faudra faire un choix pour ce qui sera afficher sur le portail.

Si on prend la section électrique tout ce que tu écrira sera visible sur le portail mais pas le reste, on peut choisir une seul section c'est soit les news auto ou la nouvelle section électrique.

Je pense que la meilleur chose est de rester comme on est, tu met une nouvelle dans les news auto et elle apparait sur le portail peut importe si c'est électrique ou autre en autant que tu la poste dans les news automobile.

Je vais juste rajouter une section météo juste après Science et Mystère.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ancien forum n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Notre ancien forum n'existe plus   Notre ancien forum n'existe plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ancien forum n'existe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troue sur la rue Notre-Dame....ridicule
» Notre ami qui nous avait vendus des diecasts....
» Exposition de voitures anciennes à Notre-Dame-de-L’Ile-Perrot le 17 juillet
» Honda HR-V 2023 : le nôtre sera très différent du reste de la planète
» Retirer la pub sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: