Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On apprend le décès de Mike Bossy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5165
Date d'inscription : 26/09/2021

On apprend le décès de Mike Bossy... Empty
MessageSujet: On apprend le décès de Mike Bossy...   On apprend le décès de Mike Bossy... Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:05

Je ne suis pas un grand fan de hockey, mais je sais qu'il fut un joueur de talent à son époque : 

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2022-04-15/mike-bossy-s-eteint-a-65-ans.php

Partir à 65 ans, c'est jeune, il ne me resterait plus grand temps.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4107
Date d'inscription : 26/09/2021

On apprend le décès de Mike Bossy... Empty
MessageSujet: Re: On apprend le décès de Mike Bossy...   On apprend le décès de Mike Bossy... Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:31

C'est dommage tout le monde l'aimait et il avait reçu un diagnostic de cancer du poumon, il fumait beaucoup autant que Guy Lafleur.

Je suis content d'avoir arrêter parce que c'est ce qui me guettait peut-être si je n'avait pas arrêter, j'ai prit du poids mais je respire tellement mieux.

Souhaitons nos Condoléances à la famille, c'est une dur épreuve meme si on sait que ca arrive on ne veut pas que ca soit si rapide parfois.

La vie avance et nous reserve toute sorte d'epreuve et de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1321
Date d'inscription : 26/09/2021

On apprend le décès de Mike Bossy... Empty
MessageSujet: Re: On apprend le décès de Mike Bossy...   On apprend le décès de Mike Bossy... Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:39

Oui, il étais aimé de tous, ça été du bon hockey dans son temps, j'étais pas un fan de hockey moi aussi, mais parfois je l'écoutais et il y avais de bon joueur comme lui, ça été du bon hockey et du bon temps.

Mes condoléances a la famille et a tous ces fans de hockey.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On apprend le décès de Mike Bossy... Empty
MessageSujet: Re: On apprend le décès de Mike Bossy...   On apprend le décès de Mike Bossy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On apprend le décès de Mike Bossy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Guy Lafleur
» Décès de ma patronne.
» Décès de Jean Lapointe...
» Décès de Roger Giguère....
» Décès du lutteur Iron Sheik à 81 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: