Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décès de ma patronne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1321
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de ma patronne. Empty
MessageSujet: Décès de ma patronne.   Décès de ma patronne. Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:09

Ont a beau dire des fois que quand tes patron sont dur avec toi, des fois tu les enverrais chier, mais quand tu les vois dépérir a cause de maladie ou autre choses, bin ça viens te chercher ton intérieur, après tout, ont est humains a quelque part.

Mon patron le prend dur en crisse je vous jure, je crois qu'il a perdu 35lbs le temps de le dire, ont la savais malade, leucémie, mais ça été tellement rapide, qu'ont a pas réalisé quel étais aussi malade.......paff, tiens toé, elle est parti, elle est morte dans les bras de sont marie a la maison.

La vie est courte et méchante parfois, alors il est important de ne pas te laissé abattre, et gardé espoir jusqu'a la fin.

Cette femme n'a jamais cessé de travaillé, elle a travaillé jusqu'a la dernière minute, ça lui a permis de ne pas pensé a sa maladie, elle avais un caractère solide jusqu'a la fin.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5165
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de ma patronne. Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma patronne.   Décès de ma patronne. Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:51

Beau témoignage de courage. 

RIP à cette dame, on oublie parfois à quel point le cancer fait des ravages dans nos sociétés, juste au Québec il y a environ 60 personnes qui en décèdent à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4107
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de ma patronne. Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma patronne.   Décès de ma patronne. Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:41

C'est triste, parfois on s'attache a des gens et ils nous quitte subitement sans justification. La pire chose qu'on peut ressentir c'est le vide que la personne laisse derrière nous.

Parfois ca passe avec le temps, parfois ca dure tout une vie, j'en ai fait l'expérience moi aussi et il y a des séparations qui sont juste insurmontable et qui font mal le restant de nos jours.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de ma patronne. Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma patronne.   Décès de ma patronne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de ma patronne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de la chanteuse Renée Martel...
» Décès du lutteur Iron Sheik à 81 ans...
» Décès de Roger Giguère....
» Décès de la comédienne Andrée Boucher....
» On apprend le décès de Mike Bossy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: