Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:00

Voici une copie, ou clone d'un camion Lil Red Express, à l'origine produit en 1978-79. 

Cette édition n'offrait qu'un moteur, le 360 p.c. à 4 barils de 225 H.P. et 295 lbs de couple. 



Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Clone-lil-red-001 

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Clone-lil-red-002 

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Clone-lil-red-006 

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Clone-lil-red-004 

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Clone-lil-red-005 

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Clone-lil-red-003 



La description :

Citation :
1981 Dodge d150 regular cab
$19 995
Mis en vente Il y a 10 heures sur Delson, QC
À propos de ce véhicule
A roulé 500 km
Boîte de vitesses automatique
Couleur de la carrosserie : Red · Couleur intérieure : Black
Type de carburant : Essence
Description du vendeur
« Lil Red Express » (clone)  identique, 
back glass coulissant de lil red, 
Moteur 340 pc stroker 416 pc 
Tête Promax en aluminium,
Transmission Bullet Proof 3 vitesses shift kit B&M
Évaluation D.Dupras  22 000$ 
Ajout fait suite à l’évaluation:
fond de boîte en bois, 
Shock neufs aux 4 roues, 
Bumper avant/arrière neuf,
Véhicule très performant, voir même violent, super beau son, carburateur refait, 4 pneus presque neufs. 
Je le vend à contre coeur,
Je n’ai pas le temps de m’en servir, 
Curieux et Pilotte de course s’abstenir, 
PS: je ne finance, n’accepte pas de carte de crédit et aucun échange 
À qui la chance

Le prix demandé : $ 19,995.

Le lien vers l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:27

Ca c'est un fichu de beau pick-up et a voir tout ce qu'il a mis dessus et qui le vend pour pas grand chose parce que ca du avoir couter un bras pour fabriquer un clone tu part de rien au résultat final qu'on voit la et il est surement plus performant que l'original c'est sur.

La raison de la vente est louche pareil, quand tu prend le temps et l'argent pour investir ca dans un super projet comme ca et que tu donne comme raison que tu a plus le temps c'est bizarre parce que quand tu aime de quoi tu en trouve du temps.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:45

Moi non plus, je ne le trouve pas très cher. 

J'ai regardé des photos d'un original, et je ne vois pas grand différences. 

On peut penser qu'il a eu le camion pour pas cher, et qu'il l'a refait à son goût. 

Juste le système d'échappement en hauteur, ça doit valoir le total.

Ajoute la mécanique à neuf, la peinture, et la finition, ça dépasse la prix demandé. 

Là encore, on a l'exemple d'une perte d'argent assumée, peut-être qu'il l'a vend pour faire un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:54

En plus c'est quoi l'idée de mettre des piston forgé si tu a pas de turbo juste ca ca vaut 2300.00 US et oublie pas que c'est a carburateur, il reste plus grand monde qui joue dans ca si tu a besoins d'un ajustement ca risque d'etre couteux.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:59

Il y a sûrement quelques garages pour ceux qui ont des anciennes voitures. 

C'est un beau modèle, on en voit pas souvent, et ça doit être plaisant à conduire, mais pour la consommation d'essence, ça doit faire peur. 

Si tu fais de 1,500 à 2,000 km par été, c'est correct, mais je n'irais pas voyager et faire le tour du pays ça un camion de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:18

D'origine un 340pc ca tire dans le 14L/100 et pèse pas trop sur la pédale, si il est modifier un peu tu passe a 18 a 20L/100, ca boit comme un vieux skidoo tu met $60.00 et tu le brule toute la même journée, mais c'est moins pire qu'un bateau.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:42

Le 340 est modifié, et il n'est pas dans une Duster, mais un petit camion, alors on ne doit pas être loin du 20 L au 100 km en ville. 

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas beau, mais ça ne convient pas trop à notre époque, où les plus fortunés achètent des V.E.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:56

Un ami d'enfance en avait un et j'ai déjà fait un tour dans ca et c'était quand même agréable et les filles nous regardait avec ca eek-1e6fb

Si tu t'en sert comme tu dit pour un 2000km dans ton été c'est pas la fin du monde ca va te couter $700.00 d'essence, va tu t'en privé pour ca pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:21

Tu as une Mustang, une Camaro, ou une Corvette, c'est beau, mais on en voit partout, sauf quelques rares modèles. 

Mais un Dodge «Lil Red Express», c'est différent, à l'origine, il a été offert en 1978 et 1979, et seulement 7,306 avaient été produits. 

Combien il peut en rester dans le monde ? 

Ajoute quelques dizaines de «clones», il en reste peut-être moins que 1,000 sur les routes, qui sont principalement aux États-Unis. 

Je ne sais pas s'il y en a au Québec, un vrai se vend facilement $ 35,000 U.S., et plus. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:33

Pour plus d'infos, sur ce modèle que l'on ne voit plus tellement : 

https://www.topspeed.com/10-fun-facts-you-should-know-about-the-dodge-lil-red-express/#the-actual-name-is-the-little-red-truck

On apprend que la consommation est de 13 miles au gallon, ça représente près de 22 L au 100 km.  Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  4246310772
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:58

Oui mais comme je te disait même si c'est 22L/100 et que tu fait 2000km dans ton été, fait le calcul l'essence est a 1.60/L ca te fait $704.00 d'essence C'est 12 pleins d'essence dans ton été qui dure de Mai a fin Septembre, c'est pas grand chose la.

Que ca soit n'importe quel Muscle car tu va le prendre a l'occasion a moins de faire partie d'un club et de rouler a toute les fin de semaine de faire le tour des exposition et compagnie, la ca va te couter un peu plus.

C'est pas plus pire que le gars qui a un gros Bateau qui fait du 1 gallon au 4 milles pis qui roule toute la journée.

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Bowrider

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:27

Oui, on dit que les bateaux c'est ce qu'il y a de pire pour la consommation d'essence.

N'empêche, qu'ils étaient bien beaux ces petits camions, je pense qu'il y en a eux des manuels à 4 vitesses, mais je ne suis pas sûr. 

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:38

L'idéal tu enlève complètement le moteur et transmission et tu pose un moteur et transmission d'une Challenger et tu fait un resto mod. Tu met un 3.6L Pentastar 305hp c'Est bien en masse

Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  31542634.jpeg

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...    Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodge Lil Red Express (clone de 1981), sur Marketplace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodge Dart Sport 1974, sur Marketplace...
» Dodge Charger 1966 à vendre sur Marketplace...
» Vous souvenez-vous de… l’Imperial 1981-83 ?
» Chevrolet Monte Carlo 1981-88 : vieille école
» Corvette 1985 sur Marketplace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Muscle car,voitures anciennes et histoire de l'automobile-
Sauter vers: