Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse collection de 1/18....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Grosse collection de 1/18.... Empty
MessageSujet: Grosse collection de 1/18....   Grosse collection de 1/18.... Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:39

Ce collectionneur en aurait 1,000, certaines sont poussiéreuses : 

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

Grosse collection de 1/18.... Empty
MessageSujet: Re: Grosse collection de 1/18....   Grosse collection de 1/18.... Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:30

Il devrait consulter, ce n'est plus un collectionneur rendu la c'est un maniaque, j'ai vu des voitures dans sa collection qui me laisse penser que ca fait un mechant boute qu'il les ramasse et a regarder ca il en a pour presque $100 000......il vend de la drogue c'est sur, ca aucun sens.

Il a des voitures que je ne savait même pas que ca existait, j'ai cru voir une Bricklin SV-1 et j'ai vu par 2 fois une Countach blanche.....1000 voitures a entretenir....il travaille pas c'est sur.

Il a toute une collections mais c'est moins débile que celle de 35 000 voitures du monsieur Americain qui en a dans toute sa maison.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Grosse collection de 1/18.... Empty
MessageSujet: Re: Grosse collection de 1/18....   Grosse collection de 1/18.... Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:30

Il doit avoir un grand sous-sol, mais 1,000 voitures, de 1:18, c'est pas mal de stock.

On voit qu'il les négligent, il n'a pas le temps de bien les épousseter.

Peut-être que ça devient accaparant rendu-là, il en a trop de voitures.

Grosse collection de 1/18.... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

Grosse collection de 1/18.... Empty
MessageSujet: Re: Grosse collection de 1/18....   Grosse collection de 1/18.... Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:38

Epousseter tant que tu voudra mais calcule le comme tu veut 1000x 5 min par voitures c'est 83 heures par semaine juste pour passer un linge sur la voiture et nettoyer la tablette. 

Quand tu est rendu a des grosse collections comme ca assure toit que tout est dans des armoires vitrer pour justement de ne pas a avoir de ménage a faire.

Si c'était a recommencer c'est la première chose que je ferais me trouver un gros display murale tout vitrer, c'est parfois plus de 4000.00 en partant d'investissement parce que tu tombe dans des vitrines commercial.


Grosse collection de 1/18.... 3f9becf17f29c332dc4a038e319e9a58

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse collection de 1/18.... Empty
MessageSujet: Re: Grosse collection de 1/18....   Grosse collection de 1/18.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse collection de 1/18....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse collection de motos sur Marketplace...
» La grosse pogne des véhicules électrique
» Le Kia EV6 2025 se rafraîchit et reçoit une plus grosse batterie
» Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...
» Hyundai IONIQ 5 2025 : une plus grosse batterie et un essuie-glace arrière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Diecast-
Sauter vers: