Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exposition de L'ile Perrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Exposition de L'ile Perrot Empty
MessageSujet: Exposition de L'ile Perrot   Exposition de L'ile Perrot Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:41

Je ne sais pas si l'exposition va attirer beaucoup de monde avec tout ce smog ce matin et les températures qui vont monté jusqu'à 30 degré + humidex.

Je voulais y aller mais avec la mauvaise condition de l'air et la chaleur je vais rester chez moi et garder ca pour une autre exposition.

Si vous aller sur le site de la VAQ i y en a plein toute l'été un peu partout.

https://www.vaq.qc.ca/activites/

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Exposition de L'ile Perrot Empty
MessageSujet: Re: Exposition de L'ile Perrot   Exposition de L'ile Perrot Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:04

L'an dernier, elle était plus vers la mi-juillet. 

Aujourd'hui, c'est un peu malsain pour allez à une exposition avec cette pollution.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Exposition de L'ile Perrot Empty
MessageSujet: Re: Exposition de L'ile Perrot   Exposition de L'ile Perrot Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:08

Oui c'était plus tard ,la ils m'on prit par surprise cette année et ce n'est pas l'Ideal comme journée ils aurait du reporter ca parce que la moitié si ce n'est pas plus ne se présenterons pas.

De toute façon des expositions il y en a tout les jours durant l'été regarde le calendrier de Juin et c'Est comme ca juqu'en Septembre.


https://www.rpm-autopassion.ca/calendrier/evenement/action~month/exact_date~25-6-2023/

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de L'ile Perrot Empty
MessageSujet: Re: Exposition de L'ile Perrot   Exposition de L'ile Perrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de L'ile Perrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de voitures anciennes à Notre-Dame-de-L’Ile-Perrot le 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Muscle car,voitures anciennes et histoire de l'automobile-
Sauter vers: