Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ford Granada à vendre en Ontario...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:40

La Granada, était le modèle équivalent à la Monarch de Mercury.

En voici une propre, annoncée en Ontario : 



Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-001

Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-002

Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-003

Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-004 

Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-006 

Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-005

Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-008

Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-009 



Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-007 

 


La description : 


Citation :
1979 Ford Granada Coupe
Zero rust, excellent condition, never winter driven (original paint and interior)
Flowmaster muffler gives it a nice sound
250ci inline 6 cylinder and C4 transmission
Brand new Hankook white wall radial tires
34 000km
Sold safety certified
$6800
Located in Beachburg

Le prix demandé : $ 6,800. 

Lien vers l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Re: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:54

Elle est anormalement propre sachant que le véhicule a 44 ans j'aimerais bien vois le frame et les plancher, j'ai été obliger de refaire les miens et la voiture avait même pas 12 ans.

C'est un peu cher pour l'âge qu'elle a moi je donnerais pas plus que $5000.00 mais en même temps tu en voit combien par année être annoncé dans cet état la.

Etre a ma retraite je l'aurais acheter vu qu'on aura plus de voiture a essence je vais essayer de me trouver de quoi d'originale a ma retraite.

Maudine il y avait un beau Bumper anti banc de neige la dessus .....pow 1500kg dans le banc de neige  Ford Granada à vendre en Ontario...  4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Re: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:03

Ford Granada à vendre en Ontario...  Granada-verte-007


Je peut ajuster ce moteur la les 2 yeux fermé, dérègle n'importe quoi et je vais le trouver en 2 minutes un beau 4.1L et je vois qu'il y a des boushing a changer sur les top plate ca commence a craquer sérieusement.

J'avait un fun noir a inverser la bol du carburateur ca faisait un son méchant. Rien qu'a penser que la control valve pourrait te lâcher dans les mains, ca valait 1000.00 dans le temps aujourd'hui celui qui en a une  vendre va demander le double juste pour cette pièce la.

J'avais changer la mienne elle tournait juste sur un bord en plein hiver et j'avais inverser les hoses et boy boy quand j'ai démarrer la voiture le volant tournait tout seul d'un bord a l'autre et essaye pas de l'arrêter c'est hydraulique tu va te faire casser les 2 bras, j'ai chercher longtemps ce qui marchait pas et a un moment donner j'ai pris une chance et ca marcher.

Ford Granada à vendre en Ontario...  37f72a7d-129f-47ff-a91f-51778a8a98cf.3ada4db65b12c6dca1134e34f11154b5
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Re: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:05

Pour être dans cette belle condition, elle n'a jamais sortie l'hiver.   Angry boese

Le 34,000 miles miles est possiblement le millage d'origine. 

Pour te répondre, c'est rare que l'on en voit des aussi belles, autant aux États-Unis qu'au Canada. 

Elle a été bien préservée !

  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Re: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:08

Elle ne restera pas la longtemps, celui qui la veut a tout prix va payer le prix.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Re: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:13

Moi j'avais cet intérieur mais en brun pale, console au plancher et quand tu tournait la clef ca partait au 1/4 de tour, c'étais hallucinant comment ca partait toujours peu importe la température..un petit coup sur la pédale pour embarquer le choke tu tourne la clef et vroummmmm.

Ford Granada à vendre en Ontario...  9168481-1976-mercury-monarch-thumb

Ce qui ma marqué le plus de cette voiture c'était la conduite sur le bout de ton petit doigt sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Re: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:14

Il faudra qu'il trouve un amateur qui en a déjà eu une, et qui veut se replonger dans ses souvenirs. 

Son prix est quand même raisonnable, pour la condition de l'auto. 

C'est une belle voiture d'été, pour faire les expositions.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Re: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:15

GP246 a écrit:
Moi j'avais cet intérieur mais en brun pale, console au plancher et quand tu tournait la clef ca partait au 1/4 de tour, c'étais hallucinant comment ca partait toujours peu importe la température..un petit coup sur la pédale pour embarquer le choke tu tourne la clef et vroummmmm.

Ford Granada à vendre en Ontario...  9168481-1976-mercury-monarch-thumb

Ce qui ma marqué le plus de cette voiture c'était la conduite sur le bout de ton petit doigt sans effort.

Ma grise avait le même intérieur rouge, avec le levier au plancher. 

C'était une bonne voiture, mais la rouille progressait vite à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Re: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:22

C'était son gros problème, je peut te dire que dans les 3 dernière année que je l'ai eu j'ai du mètre un gallon de puty la dessus et les pires place était le plancher le rebord de la valise et les montant sur le bord de la vitre avant.

Je passait  mon temps a les réparer année après année et en dernier la ligne a brake a peter en pleine hiver, la voiture avait 250 000km au compteur et 15 ans d'usure, j'ai du me resigner tout ce que j'aurais mit dessus m'aurais fait gagner une année de plus, je l'ai vendu pour la ferraille et comme elle ne roulait plus le gars m'a donner $30.00 pour et ma pas charger le towing. Ford Granada à vendre en Ontario...  1634906591

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford Granada à vendre en Ontario...  Empty
MessageSujet: Re: Ford Granada à vendre en Ontario...    Ford Granada à vendre en Ontario...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Granada à vendre en Ontario...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ferrari Enzo jamais déballée ni immatriculée à vendre en Ontario
» Un projet intéressant : Ford Granada 1977...
» Ontario : Ford investit 1,8 milliard $ pour fabriquer des véhicules électriques en 2025
» Mustang coupe 1968 à vendre...
» Des usines automobiles perturbées par le blocage d'un pont en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Muscle car,voitures anciennes et histoire de l'automobile-
Sauter vers: