Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:33

Bin oui, même en faisant attention ont peut le pogné  Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. 2030359309

Un frisson une journée et l'autre matin PAFF

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Images?q=tbn:ANd9GcStHkRo1wBDo3ud7RB61umW0aBwRl-jbC_ST-J53ojTSTuSv0wUXPcAVQt7gMh9t5ummnM&usqp=CAU....Rien a faire, c'est comme ça a toute les fois, ont se fait pogné les culottes a terre.

Ça me pris au moins 10ans avant de pogné une grippe ou un rhume, c'est a peut-près toujours ainsi.

Ç'est encore plus plate lorsque tu est en rénovations, et que c'est déjà a moitié avancé, ça l'air d'un champ de bataille avec la gueule de bois.........décourageant.. Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. 3860669068

La je reprend gentiment du mieux, mais ça allais pas du tout durant ce temps  Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. 3399886664 je me suis dit, oh non pas la covid ou bien une bonne grippe pour me rendre a l'hôpital...j'ai tellement pas filé  Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. 2648161470.

Ici y a tellement d'immigré et de mal propre, donc je me suis dit, bon lequel ma refilé ces virus a la bananes ou ces tacos.. Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. 1722664456

Donc, je l'ai trouvé beaucoup plus dur qu'avant, les virus et les bactéries sont très coriaces, car 2 semaines a souffrir, je trouve cela autrement qu'avant.

La il me reste a éliminé les muqueuse, donc, un bon entretiens du nez avec un bon produit, ma gorge et mes poumons vont mieux respiré... eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:28

Désolé pour toi, c'est plate ça, j'espère que tu n'as pas la covid, ce sont aussi les mêmes symptômes. 

Prend le temps de te reposer et avec du Tylenol ou un autre sorte de médicament, tu devrais bien remonté la pente. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4118
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:14

Repose toi et dort beaucoup ca aide et même quand tu sera guérit continue un peu plus longtemps a te plaindre comme ca ta femme va prendre soins de toi......et tu sera pas obligé de passer la balayeuse ou faire la vaisselle eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4118
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:31

Et puis est-ce que ton rhume est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:27

A vrais dire, le plus gros est partie, mais la forme est pas la, je m'essouffle a rien.

Je fait mes journées, mais je dors l'après-midi lorsque c'est possible.

Disons que ça ma cogné assez dur, je suis du genre a pogné le rhume une foi tout les 10ans.

Le plus long a partir c'est le râlement le soir au couché, le jour je bouge, donc je m'en rend moins compte, mais du moment je me couche, le nez et la gorge sille, moi et ma femme ont a le même problème au niveau des poumons depuis que j'ai attrapé  ce rhume.

Même en prenant du sirop, ça prend du temps a se d'époumoné.

Je trouve ce rhume plus long a partir que tout les rhumes que j'ai eu dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:29

J'espère que tu récupéreras bientôt, avec le congé des fêtes.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:43

J'espère, mais c'est déjà fixé pour les fêtes, ont reste tranquille, ont se fait une bonne bouffe et ont écoute la tv avec un peut de music...

Et de toute façons, s'il neige a pu finir, ont va se d'époumoné en masse a pelleté.  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4118
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:20

On dirait bien que depuis le temps ca ressemble a la Covid ton affaire.

Pour certain gens c'est très dur et pour d'autre ils ne s'en rende même pas compte qu'il l'ont.

Tu a la coueine dur tu va passer a travers, tu est fort comme Godzilla tu va survivre

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Tumblr_oz1qk48TdG1wzw0ebo1_540
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:58

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. 3378322951.....taboire, j'avais la même bette au plus fort de mon rhume  Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. 2608205159
Revenir en haut Aller en bas
Roadstorm




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:01

Un peu tardif, mais ce que tu as décris un peu plus haut ressemble à la Covid. Est-ce que tu pouvais te tester ou tu n'avais aucun test de dépistage? Il faut dire qu'un paquet de microbes était en forte circulation, dès la fin du mois de novembre. Un trio virus, à vrai dire.

Dans mon cas, j'ai contracté la Covid - confirmé par un test rapide - une semaine avant Noël tab...ouère. Heureusement, je n'ai quasiment pas eu de symptômes - seulement une toute petite congestion nasale et un léger écoulement nasal. That's it! Un rhume m'aurait fait plus mal que ça. À ma grande surprise, et fort heureusement, je n'ai contaminé personne d'autre! J'ai évité de "scrapper" littéralement des plans de certains, pour la période des Fêtes.

J'ai quand même surveillé le retour possible des effets de ce virus, tout au long du mois actuel. Je n'ai rien eu, jusqu'à maintenant. Il paraît que certaines personnes ont vécu un retour de symptômes de la Covid, 8 à 12 semaines plus tard après l'infection. Ce sont des symptômes tels que la toux ou un mal de gorge. Même si c'est relativement léger, il va sans dire que c'est assez dérangeant.

En tout cas, j'espère que tu t'en sois bien remis, depuis que tu as contracté ce (ou un quelconque) virus.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:31

Je dois dire qu'un coup remis, ça ma pris environs 2 semaines pour que le tout sois parti, mais aussitôt remis, j,ai pris rendez-vous pour mon 4e vaccin contre la covid, et l'influenza dans la même journée.

Pour ce qui est du teste, je n'ai pris aucun teste de la covid, mais j,ai demeuré chez moi bien tranquille et coma par boute...je dois dire que je n,ai jamais eu de rhume ou de grippe qui ressemblais a cela, j,ai été assommé bin dur.

Mais depuis, je fait encore plus attentions.  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Empty
MessageSujet: Re: Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.   Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite porte pliante de marde
» Maudit Microsoft a m....
» Maudit banc de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: